Filtres PRINZ

PRINZ FILTERS® est une marque synonyme d’excellence, alliant des matières premières haut de gamme, des techniques de production dernière génération à des activités de recherche et développement permanentes.

Une gamme de filtres complète

Filtres à air PRINZ

Filtres à air

Les filtres à air PRINZ FILTERS sont conçues avec des matières premières haut de gamme, au moyen de technologie, garantissent une efficacité de filtration de plus de 99 %, une longue durée de vie opérationnelle et le maximum de solidité.

Filtres à huile

Un choix soigné des médias filtrants, des matières premières de grande qualité, ce sont les ingrédients qui font des filtres à huile PRINZ FILTERS des produits haut de gamme. Un gage d’une excellente résistance mécanique, thermique bloquent le passage aux éléments polluants ce qui permet de réduire la consommation.

Filtre à huile PRINZ

Filtres d'habitacle

Les filtres d’habitacle PRINZ FILTERS constituent une barrière importante pour empêcher les agents polluants, particules, pollens, poussières fines – de pénétrer dans l’habitacle. Il s’agit en effet d’impuretés invisibles à l’œil nu.

L’éponge synthétique garantit une meilleure étanchéité et une meilleure adaptabilité à chaque bac porte-filtre.

Filtres à gasoil et essence

Les filtres à gasoil et essence PRINZ FILTERS atteignent un niveau de filtration optimum retenant les particules de poussière et de polluant, séparent l’eau du carburant et en signalent la présence dans le bac porte-filtre et enfin, garantissent au moteur une longue durée de vie et une excellente résistance aux contraintes.

Ils assurent le maximum de protection du système d’alimentation du moteur (carburateur) en éliminant les impuretés présentes dans les combustibles et en augmentant les performances.

%

Filtration garantie

Exigez la performance

Parce que chaque véhicule possède des caractéristiques techniques particulières, PRINZ ® conçoit ses filtres automobile en se basant sur les innovations les plus avancées cela assure un fonctionnement une protection maximale